Demande médiation

Votre demande de médiation ‘Autres secteurs’

Les litiges concernés sont les litiges nationaux ou transfrontaliers, entre un consommateur et un professionnel. Ils ont pour objet :

La qualité des produits et des services.
L’application des garanties légales ou contractuelles relevant du professionnel.

Vous pouvez déposer votre demande de médiation :

• En ligne

En déposant votre demande de médiation en ligne, vous vous assurez un traitement plus rapide de votre dossier.

• Par courriel

Pour un délai de traitement plus court, il est préférable de privilégier la demande en ligne.
Pour nous adresser votre demande de médiation par courriel, vous devez joindre impérativement le formulaire à télécharger ci-dessous, dûment rempli ainsi que les pièces jointes à l’adresse suivante : secretariatconso@mediationcmfm.fr
Sans ce formulaire, la demande ne pourra être prise en compte.

• Par courrier

INFORMATION IMPORTANTE

Les délais de traitement des demandes soumises par courrier postal sont plus longs.
Merci de favoriser l’utilisation d’une demande en ligne.

Téléchargez, imprimez et joignez impérativement le formulaire ci-dessous, dûment rempli (en particulier numéro de téléphone et adresse e-mail), ainsi que la copie des pièces jointes à votre courrier.
La totalité des documents est à envoyer à l’adresse suivante : MEDIATION CMFM – 19 avenue d’Italie – 75013 Paris

Si vous éprouvez des difficultés à déposer votre demande ou si vous souhaitez obtenir d’autres informations, vous pouvez laisser un message avec vos coordonnées au 06 51 74 33 31 (coût d’un appel normal). Un médiateur vous rappelera.